Facebook

Ayant du mal à trouver
Qu'est-ce que tu cherches?

Nous sommes ici pour aider!

X

Procédures d'épaule arthroscopique

Arthroscopic Shoulder Surgery Doctor

Arthroscopie, ou la chirurgie arthroscopique, est un service orthopédique mini-invasive utilisée par Beverly Hills chirurgien orthopédique Steven W. Meier, M.D. Chirurgie de l'épaule arthroscopique peut être utilisé pour évaluer pleinement et de traiter les blessures et les conditions structurelles chroniques de l'articulation de l'épaule.

Procédures arthroscopique sont couramment utilisés pour traiter les blessures de l'épaule (tels que la coiffe des rotateurs) et les conditions car elles sont moins invasives, besoin de moins de temps de guérir, causer moins de perte de sang, et sont généralement moins douloureux que les techniques chirurgicales ouvertes. Arthroscopique chirurgie de l'épaule peut être utilisé pour traiter cartilage déchiré, effectuer ligament ou d'un tendon reconstruction, et les garnitures tissus endommagés causant de la douleur.

Pour plus d'informations sur une procédure d'épaule arthroscopique peut vous aider à créer un plan de traitement efficace, appel 310.736.2793 ou remplissez le formulaire de contact en ligne. Grâce à un rendez-vous en profondeur avec un membre compétent de l'équipe médicale à Meier orthopédiques Sport et médecine régénérative, vous pouvez créer un plan de traitement efficace dès que possible.

Procédures d'épaule commune

Dr. Meier effectue régulièrement chirurgie arthroscopique pour traiter blessures à l'épaule comme la coiffe des rotateurs à Beverly Hills. Il peut effectuer les opérations suivantes:

Los Angeles Scapular Dyskinesis Treatment
Minimally Invasive Shoulder Surgery LAMIS Upper Arm Joint Treatment LA

Instruments clés Arthroscopie

L'innovation la plus importante utilisée dans la chirurgie arthroscopique est l'arthroscope. Le mot arthroscope, qui vient de la langue grecque, et est traduit pour signifier “vision commune,” est un petit, Dispositif à fibre optique qui a un objectif de caméra et une lumière fixé à l'extrémité. L'arthroscope agit comme les yeux du chirurgien, et l'image de la caméra est affichée sur un moniteur vidéo à l'intérieur de la salle d'opération que le chirurgien utilise tout en effectuant une chirurgie. Sans ce petit outil, chirurgie minimalement invasive ne serait pas possible que nous connaissons.

Afin d'obtenir l'arthroscope dans l'articulation de l'épaule, une petite incision est faite dans la zone autour de l'articulation. Le patient est sous anesthésie générale et endormi pendant la procédure. Le arthroscope est inséré dans cette incision ou portail, et il fournit au médecin avec des images vidéo de l'intérieur de l'articulation de l'épaule. Une autre incision, ou deux, est faite de telle sorte que d'autres petits instruments chirurgicaux peuvent également accéder à l'intérieur de l'articulation de l'épaule et d'effectuer les réparations nécessaires à des tissus endommagés.

Avantages de la chirurgie arthroscopique épaule

L'un des principaux avantages de la chirurgie arthroscopique est qu'il peut être réalisé sur plusieurs articulations dans le corps humain. Les articulations les plus communs, toutefois, sont le genou, épaule, coude, poignet, cheville, et de la hanche.

Une des principales raisons pour lesquelles des procédures minimalement invasives sont préférables à ouvrir des procédures est diminué traumatisme des tissus conjonctifs du corps. Depuis le joint ne doit pas être ouvert complètement pendant l'arthroscopie, le corps est moins traumatisés que cela aurait été si une grande incision ont été réalisés dans la zone dans et autour de l'articulation de l'épaule. On obtient généralement les avantages suivants:

  • Temps de récupération réduit
  • Les petites cicatrices
  • Moins de douleur après la procédure
  • Plus petit risque de complications
  • Le taux de réussite a augmenté

Ces temps de récupération plus rapide bénéficient athlètes et les personnes actives grandement athlétiquement. Les temps de récupération plus petites et moins de complications entraînent moins de temps perdu à faire les choses qu'ils aiment faire.

Lorsqu'ils sont confrontés à l'option de la chirurgie ouverte et la chirurgie arthroscopique, l'option minimalement invasive doit être le meilleur choix, en termes de médecine orthopédique, si possible. Pour en savoir plus sur la réhabilitation.

Les avantages des méthodes régénératives

Dans de nombreux cas, les techniques de la médecine régénérative peut être recommandée en plus du traitement chirurgical afin d'obtenir une récupération plus rapide et de meilleurs résultats. En tant qu'expert en médecine régénérative, Dr. Meier et son équipe utilisent souvent plasma riche en plaquettes, prolotherapy, et thérapie par cellules souches peut être utilisé comme une alternative à l'intervention chirurgicale ou en complément des options plus invasives afin de soutenir le processus de guérison. médecine régénérative commune utilise les processus naturels de guérison et les facteurs de croissance du corps pour régénérer les tissus, cartilage, os, et ligaments sans avoir à soumettre le corps au traumatisme de la chirurgie.

En savoir plus sur l'épaule Chirurgie à Los Angeles

Steven W. Meier, M.D. est un chirurgien orthopédiste panneau-certifié avec une formation postdoctorale en médecine du sport et de la chirurgie arthroscopique. Il a obtenu son doctorat en médecine de l'Université Loyola de Chicago Stritch School of Medicine et a terminé sa bourse à l'Université de Californie, San Diego de médecine du sport et de chirurgie arthroscopique.

Dr. Meier est un chef de file dans son domaine dans le traitement chirurgical des conditions d'épaule, comme la chirurgie de la coiffe des rotateurs, et les conditions du genou, ainsi que les techniques chirurgicales arthroscopiques. Il est hautement qualifié comme un chirurgien épaule arthroscopique. Pour en savoir plus, contact lui à 310.736.2793 pour parler à un Beverly Hills expérimenté chirurgien orthopédique.

Suivant, apprendre Traitement de luxation de l'épaule.

CONTACTEZ NOUS

Les champs avec une * sont obligatoires

Votre information est always safe with us.

© 2018 Meier Orthopedic Sports Medicine All Rights Reserved.

By Steven Meier | Sitemap | Design & Development by Goldman Marketing Group
The information available on this web site is provided for informational purposes only. This information is not intended to replace a medical consultation where a physician's judgment may advise you about specific disorders, conditions and or treatment options. We hope the information will be useful for you to become more educated about your health care decisions.

Having trouble finding
what you are looking for?

We are here to help!

Yes
Please!
No
Thanks!
x

Arthroscopic Shoulder Procedures

Arthroscopy, or arthroscopic surgery, is a minimally-invasive orthopedic surgical procedure utilized by Beverly Hills orthopedic surgeon Steven W. Meier, M.D. Arthroscopic shoulder surgery can be used to fully evaluate and treat structural injuries and chronic conditions of the shoulder joint.

Arthroscopic Shoulder Surgery DoctorArthroscopic procedures are commonly used to treat shoulder injuries (such as rotator cuff tears) and conditions because they are less invasive, require less heal time, cause less blood loss, and are generally less painful than open surgical techniques. Arthroscopic shoulder surgery can be used to treat torn cartilage, perform ligament or tendon reconstruction, and trim damaged tissue causing pain.

For more information on how a arthroscopic shoulder procedure can help you and create an effective treatment plan, call 310.736.2793 or fill out the online contact form. Through an in-depth appointment with a skilled member of the medical team at Meier Orthopedic Sports and Regenerative Medicine, you can create an effective treatment plan as soon as possible.

Common Shoulder Procedures

Dr. Meier routinely performs arthroscopic surgery to treat shoulder injuries such as rotator cuff tears in Beverly Hills. He can treat the following injuries and chronic conditions through arthroscopy:

Los Angeles Scapular Dyskinesis Treatment
Minimally Invasive Shoulder Surgery LAMIS Upper Arm Joint Treatment LA

Key Instruments in Arthroscopy

The most important innovation used in arthroscopic surgery is the arthroscope. The word arthroscope, which comes from the Greek language, and is translated to mean “view joint”, is a small, fiber-optic device that has a camera lens and a light attached at the end. The arthroscope acts as the eyes of the surgeon, and the image from the camera is displayed on a video monitor inside of the operating room that the surgeon uses while performing surgery. Without this little tool, minimally invasive surgery would not be possible as we know it.

In order to get the arthroscope into the shoulder joint, a small incision is made into the area around the joint. The patient is under general anesthesia and asleep during the procedure. The arthroscope is inserted into that incision or portal, and it provides the doctor with video images of the inside of the shoulder joint. Another incision, or two, is made so that other small surgical instruments can also access the inside of the shoulder joint and perform the necessary repairs to damaged tissue.

Benefits of Arthroscopic Shoulder Surgery

One of the major benefits to arthroscopic surgery is that it can be performed on many joints in the human body. The most common joints, however, are the knee, shoulder, elbow, wrist, ankle, and hip.

One of the major reasons that minimally invasive procedures are preferable to open procedures is decreased trauma to the connective tissues of the body. Since the joint does not have to be opened up fully during arthroscopy, the body is less traumatized than it would have been if a large incision were made into the area into and around the shoulder joint. This typically gives the following benefits:

  • Reduced recovery time
  • Smaller scars
  • Less pain after the procedure
  • Smaller risk of complications
  • Increased success rate

These quicker recovery times benefit athletes and athletically active people greatly. The smaller recovery times and fewer complications result in less time lost doing the things that they love to do.

When faced with the option of open surgery and arthroscopic surgery, the minimally invasive option should be the best choice, in terms of orthopedic medicine, if at all possible. Find out more about rehabilitation.

Learn More About Shoulder Surgery in Los Angeles

Steven W. Meier, M.D. is a board-certified orthopedic surgeon with fellowship training in sports medicine and arthroscopic surgery. He received his Doctor of Medicine from the Loyola University Chicago Stritch School of Medicine and completed his fellowship at the University of California, San Diego for Sports Medicine and Arthroscopic Surgery.

Dr. Meier is a leader in his field in the surgical treatment of shoulder conditions, like rotator cuff repairs, and knee conditions, as well as arthroscopic surgical techniques. He is highly qualified as an arthroscopic shoulder surgeon. To find out more, contact him at 310.736.2793 to speak with an experienced Beverly Hills orthopedic surgeon.

Next, learn about minimally-invasive arthroscopic knee surgeries.

CONTACT US

Fields marked with a * are required

YOUR INFORMATION is always safe with us.

© 2017 Meier Orthopedic Sports Medicine All Rights Reserved.

By Steven Meier | Sitemap | Design & Development by Goldman Marketing Group
The information available on this web site is provided for informational purposes only. This information is not intended to replace a medical consultation where a physician's judgment may advise you about specific disorders, conditions and or treatment options. We hope the information will be useful for you to become more educated about your health care decisions.