Ayant du mal à trouver
Qu'est-ce que tu cherches?

Nous sommes ici pour aider!

X

Traitement des douleurs articulaires: les avantages de la chirurgie arthroscopique

Partager:

douleurs articulaires chroniques ne doit pas être un fait persistant de la vie. Merci aux progrès technologiques en chirurgie orthopédique, State-of-the-art de la chirurgie arthroscopique minimalement invasive peut avec succès et en toute sécurité soulager les douleurs articulaires pour de nombreux patients. en fait, la chirurgie arthroscopique est souvent la méthode privilégiée de traitement de la douleur articulaire chronique qui a continué, unrelieved par des procédés de traitement conservateur.

Récemment, Colorado gouverneur John Hickenlooper a subi une chirurgie arthroscopique de la hanche peu invasive dans le but de faciliter son douleurs articulaires chroniques. La plupart des procédures arthroscopiques sont effectuées sur une base ambulatoire, ce qui signifie que les patients peuvent rentrer à la maison le même jour que la chirurgie. Cette approche permet aussi aux patients de reprendre leurs activités de travail régulières et beaucoup plus rapidement qu'avec les techniques plus invasives, qui nécessitent généralement plus longs temps de récupération.

À Meier orthopédique Médecine du sport à Beverly Hills, Dr. Steven Meier effectue une partie de la plupart des procédures arthroscopiques les avant-gardistes dans le pays. Si vous souffrez de douleurs articulaires chroniques ou d'autres problèmes articulaires, il peut y avoir des options de traitement anti-douleur disponibles pour vous. se sentir libre de contacter S'il vous plaît notre bureau au 310.736.2793 pour en savoir plus sur vos options.

Douleur articulaire

Chronic Joint Paint TreatmentLes douleurs articulaires peuvent nuire à la fois à la vie et le travail au jour le jour, parfois même faire des activités quotidiennes impossible. Bien qu'il existe de nombreuses causes différentes de douleurs articulaires, quelques exemples courants:

  • Arthrose - Aussi connu comme l'arthrite liée à l'âge, l'arthrose est une condition dans laquelle le cartilage articulaire devient enflammée ou usés au fil du temps. Ce type d'arthrite peut affecter la hanche, le genou, épaule, et d'autres articulations. L'arthrose est souvent très douloureuse.
  • La polyarthrite rhumatoïde - Ce type d'arthrite peut impliquer de nombreuses parties différentes du corps, mais ce qui rend l'arthrite rhumatoïde est unique parce qu'il se produit habituellement dans les articulations bilatéralement (plutôt que d'un côté,, comme dans d'autres types d'arthrite). Bien que l'arthrite rhumatoïde peut causer de la douleur dans de nombreux domaines, elle tend à être plus douloureux dans les certaines articulations spécifiques.
  • Bursite - La bursite est une irritation ou une inflammation près de l'articulation. Le tissu de rembourrage (bourses) entre les muscles et les articulations peuvent devenir enflammés de l'utilisation, et le mouvement au fil du temps, et est plus en mesure de se prémunir contre la friction et le frottement entre l'os et le muscle. Cela peut causer de la douleur importante aux articulations.
  • Blessure - Blessures courantes telles que les entorses et les souches peuvent également provoquer des douleurs articulaires.

Si vous ressentez des douleurs persistantes dans l'un de vos articulations, il est important de consulter un médecin d'un spécialiste orthopédique conseil certifié comme le Dr. Meier. douleurs articulaires non traitée peut conduire à un état plus grave ou la douleur aggravé, il est donc important de rechercher un traitement tôt avant que les complications se produisent.

Avantages de la chirurgie arthroscopique

La chirurgie arthroscopique est une technique peu invasive qui comporte deux ou trois petites incisions autour de l'articulation affectée - une pour l'insertion d'une petite caméra, et les autres pour l'insertion des outils avancés de chirurgie commune. Au cours de la chirurgie, les réparations de chirurgien orthopédique l'endommagent, regarder un moniteur qui affiche la caméra sous la peau. Alors une position de la main et la caméra se déplace dans l'articulation, d'autre part utilise des outils avancés pour réparer les dommages trouvés dans l'articulation.

Il y a de nombreux avantages à la chirurgie arthroscopique, comprenant:

  • forme mini-invasive de la chirurgie
  • cicatrices Minimal
  • Réduction significative du temps de récupération
  • Possibilité d'avoir une intervention chirurgicale sur une base ambulatoire (rentrer à la maison le même jour)
  • Une meilleure précision et une efficacité

Dr. Meier est de renommée mondiale pour ses techniques d'arthroscopie de pointe et est un chef de file dans le domaine des procédures orthopédiques de pointe.

Contactez un chirurgien orthopédiste Beverly Hills

Si vous souffrez de douleurs articulaires, et sont intéressés à en apprendre plus sur arthroscopique options chirurgicales à Los Angeles ou Beverly Hills, s'il vous plaît ne pas hésiter à contacter le Dr. Meier ou un autre membre de notre équipe orthopédique conseil certifié. Vous pouvez planifier une consultation au Meier orthopédique Médecine du sport à Los Angeles en appelant 310.736.2793 ou en remplissant notre formulaire de contact en ligne.

Suivant, En savoir plus sur arthrose.

Partager:

CONTACTEZ NOUS

Les champs avec une * sont obligatoires

Votre information est always safe with us.

© 2017 Meier Orthopedic Sports Medicine All Rights Reserved.

By Steven Meier | Sitemap | Design & Development by Goldman Marketing Group
The information available on this web site is provided for informational purposes only. This information is not intended to replace a medical consultation where a physician's judgment may advise you about specific disorders, conditions and or treatment options. We hope the information will be useful for you to become more educated about your health care decisions.

Having trouble finding
what you are looking for?

We are here to help!

Yes
Please!
No
Thanks!
x

Joint Pain Treatment: the Benefits of Arthroscopic Surgery

Share:

Chronic joint pain need not be a persistent fact of life. Thanks to technological advances in orthopedic surgery, state-of-the-art minimally invasive arthroscopic surgery can successfully and safely alleviate joint pain for many patients. In fact, arthroscopic surgery is often the favored method of chronic joint pain treatment that has continued, unrelieved by conservative treatment methods.

Recently, Colorado governor John Hickenlooper underwent minimally invasive arthroscopic hip surgery with the goal of easing his chronic joint pain. Most arthroscopic procedures are performed on an outpatient basis, which means that patients can go home the same day as surgery. This approach also enables patients to return to work and regular activities much faster than with more invasive techniques, which usually require longer recovery times.

At Meier Orthopedic Sports Medicine in Beverly Hills, Dr. Steven Meier performs some of the most cutting-edge arthroscopic procedures in the country. If you are suffering from chronic joint pain or other joint problems, there may be pain-relieving treatment options available for you. Please feel free to contact our office at 310.736.2793 to learn more about your options.

Joint Pain

Chronic Joint Paint TreatmentJoint pain can interfere both with work and day-to-day life, sometimes even making daily activities impossible. While there are many different causes of joint pain, some common ones include:

  • Osteoarthritis – Also known as age-related arthritis, osteoarthritis is a condition in which joint cartilage becomes inflamed or worn down over time. This type of arthritis can affect the hip, knee, shoulder, and other joints. Osteoarthritis is often quite painful.
  • Rheumatoid arthritis – This type of arthritis can involve many different parts of the body, but what makes rheumatoid arthritis unique is that it usually occurs in joints bilaterally (rather than on one side, as in other types of arthritis). While rheumatoid arthritis can cause pain in many areas, it tends to be most painful in the certain specific joints.
  • BursitisBursitis is an irritation or inflammation near the joint. The cushioning tissue (bursa) between muscles and joints can become inflamed from use, and movement over time, and is no longer able to guard against friction and rubbing between bone and muscle. This can cause major pain to the joints.
  • Injury – Common injuries such as sprains and strains can also cause joint pain.

If you are experiencing persistent pain in any of your joints, it is important to seek medical advice from a board-certified orthopedic specialist like Dr. Meier. Untreated joint pain can lead to a more severe condition or worsened pain, so it is important to seek treatment early on before complications occur.

Benefits of Arthroscopic Surgery

Arthroscopic surgery is a minimally invasive technique that involves two or three small incisions around the affected joint – one for the insertion of a small camera, and the others for the insertion of advanced joint surgery tools. During the surgery, the orthopedic surgeon repairs the damage, watching a monitor that displays the camera beneath the skin. While one hand positions and moves the camera within the joint, the other hand uses advanced tools to repair damage found within the joint.

There are many benefits to arthroscopic surgery, including:

  • Minimally invasive form of surgery
  • Minimal scarring
  • Significantly reduced recovery time
  • Ability to have surgery on an outpatient basis (go home the same day)
  • Better precision and efficiency

Dr. Meier is world-renowned for his advanced arthroscopic techniques and is a leader in the field of cutting-edge orthopedic procedures.

Contact an Orthopedic Beverly Hills Surgeon

If you suffer from joint pain, and are interested in learning more about arthroscopic surgical options in Los Angeles or Beverly Hills, please don’t hesitate to contact Dr. Meier or another member of our board-certified orthopedic team. You can schedule a consultation at Meier Orthopedic Sports Medicine in Los Angeles by calling 310.736.2793 or by filling out our online contact form.

Next, read more about osteoarthritis.

Share:

CONTACT US

Fields marked with a * are required

YOUR INFORMATION is always safe with us.

© 2017 Meier Orthopedic Sports Medicine All Rights Reserved.

By Steven Meier | Sitemap | Design & Development by Goldman Marketing Group
The information available on this web site is provided for informational purposes only. This information is not intended to replace a medical consultation where a physician's judgment may advise you about specific disorders, conditions and or treatment options. We hope the information will be useful for you to become more educated about your health care decisions.