Facebook

Ayant du mal à trouver
Qu'est-ce que tu cherches?

Nous sommes ici pour aider!

X

Blessures courantes traitées par un chirurgien orthopédique

Les blessures impliquant des os, muscles, ligaments, et le cartilage peut être monnaie courante pendant les sports, travail, ou même des activités quotidiennes normales. Parce que ces blessures ont souvent un impact direct sur notre niveau d'activité, un diagnostic précis et un traitement par un chirurgien orthopédiste expérimenté peut être critique pour assurer une récupération optimale et en temps opportun. Toutefois, il est un fait regrettable que certaines personnes se permettent de souffrir d'une douloureuse ou limitant les activités des blessures pendant très longtemps avant qu'ils cherchent des soins médicaux.

Steven Meier, MD est un conseil certifié chirurgien orthopédique à Beverly Hills avec des bourses de formation dans les procédures de médecine sportive et arthroscopique avancés. Comme l'un des principaux experts en orthopédie à Los Angeles, Dr. Meier est systématiquement recherché par les patients pour son bord de coupe mini-invasive et des approches à une variété de blessures musculo-squelettiques quand il est clair que la chirurgie est nécessaire pour soulager la douleur et restaurer la fonction.

Blessures Très fréquent Vu à notre bureau de Beverly Hills

La liste suivante détaille brièvement quelques-unes des blessures plus fréquemment observés par le Dr. Meier, ainsi que le procédé de traitement et de récupération qui est typiquement impliqué dans la blessure. S'il vous plaît cliquer sur l'un des liens ci-dessous pour en savoir plus sur chacune des blessures énumérées!

  • Rotator Cuff Injury - La coiffe des rotateurs est un groupe de muscles et les tendons de l'épaule qui peut devenir partiellement ou complètement déchirée par le stress ou la surutilisation de l'épaule. Sur la base de l'étendue des dommages, traitement de la coiffe des rotateurs peut inclure la thérapie physique, des injections de stéroïdes, ou chirurgie de l'épaule arthroscopique. Si vous êtes intéressé par la chirurgie de la coiffe subissant à Los Angeles, Dr. Meier est spécialisé dans la plupart des techniques à la fine pointe et peut vous aider sur votre chemin à la reprise.
  • Luxation de l'épaule - Luxation de l'épaule est une condition impliquant l'os du bras délogeant de la prise de l'épaule, et il est souvent causée par un choc traumatique à l'épaule, tels que la chute d'une échelle. Après avoir restauré les os à leur bonne position, certains cas nécessitent un traitement supplémentaire et la thérapie prolongée pour réparer les dommages associés à l'articulation de l'épaule.
  • épaule séparation - Aussi connu comme une séparation conjointe AC, cette blessure implique le déplacement de la clavicule du haut de l'omoplate. séparations d'épaule sont généralement maintenus pendant les sports de contact, mais peuvent également se produire en cas de chute sur un bras tendu. La plupart des cas ne nécessitent pas d'intervention chirurgicale, à moins que la blessure est grave.
  • Les blessures au genou de ligamentaires - Les quatre principaux ligaments du genou (ACL, MCL, PCL, LCL) stabiliser l'articulation contre les mouvements anormaux. blessures ligamentaires se produisent souvent lorsque la torsion sur un genou planté ou un atterrissage mal sur la jambe. Minor larmes peuvent être traités avec le repos et la physiothérapie, alors que les grandes ou complètes larmes nécessitent souvent une intervention chirurgicale suivie d'une longue rééducation en vue de restaurer la fonction normale du genou.
  • ménisque Tear - Il est l'un des blessures aux genoux les plus courantes impliquant des dommages aux coins du cartilage (ménisques, au pluriel) qui se trouvent entre les os de la jambe supérieure et inférieure et amortir l'articulation. larmes méniscales peuvent être dus à un événement aigu, tels que la torsion brusque ou un coup traumatique au genou, ou ils peuvent également résulter de l'effilochage et à la déchirure du tissu de stress constant sur les genoux. Le traitement de ces types de larmes dépend de la gravité et de l'emplacement de la déchirure. traitement arthroscopique du ménisque est recommandé dans le cas où des traitements plus conservateurs ont échoué et la douleur ou de dysfonctionnement sont toujours présents. Vous pouvez en apprendre plus sur le traitement des blessures au genou à Los Angeles en contactant notre bureau.
  • Arthrose - Arthrose est principalement une forme liée à l'âge de l'arthrite dans lequel le cartilage articulaire devient enflammée et usé au fil du temps. Il est plus fréquent chez les personnes ayant des emplois qui exigent une vaste mouvement (en marchant, monter les escaliers), levage de charges lourdes, ou de stress cohérente sur les articulations (a genou, squat). Le traitement de l'arthrose dépend de nombreux facteurs spécifiques au patient et est déterminé au cas par cas par conséquent,. Les options thérapeutiques peuvent inclure des injections de stéroïdes, thérapie physique, l'activité ou le régime alimentaire modification, restauration cartilagineuse, ou, dans des cas très graves, chirurgie de remplacement articulaire.
  • Les fractures osseuses - Os fracturés dans les extrémités supérieures et inférieures, tel que le bras ou la jambe, sont des blessures courantes qui peuvent se produire pour diverses raisons dans le lieu de travail. Approximativement 5% des fractures nécessitent une réparation chirurgicale, tandis que le reste peut être en mesure de guérir naturellement par le repos et l'immobilisation temporaire de la zone touchée.
  • Syndrome du canal carpien - Le syndrome du tunnel carpien se produit lorsque le nerf médian qui traverse le poignet devient chroniquement comprimé, causant de la douleur, fourmillements, et un engourdissement dans la main et des doigts. Syndrome du canal carpien est souvent le résultat de mouvements répétitifs de la main tels que préhension ou en tapant. Les cas plus graves, ceux qui ont été aggravent au fil des ans, peut nécessiter une intervention chirurgicale tunnel carpien pour soulager la pression sur le nerf affecté.

Pour une liste plus complète des conditions orthopédiques et blessures liées au sport traités par le Dr. Meier, y compris des vidéos d'animation 3D des traitements impliqués, nous vous invitons à visiter le MOSM centre d'éducation des patients!

Contacter un Orthopedic Sports Medicine Expert Beverly Hills

Dr. Steven Meier est un chirurgien orthopédiste conseil certifié avec formation postdoctorale en médecine du sport et la chirurgie arthroscopique. En tant que principale autorité sur les procédures orthopédiques de pointe, Dr. Meier offre une variété de techniques mini-invasives et conjointes de préservation pour le traitement des blessures orthopédiques, notamment du genou et de l'épaule.

Pour en savoir plus en contactant Dr. Meier 310.736.2793. Vous pouvez également remplir notre formulaire de contact en ligne et un représentant de Meier orthopédique Médecine du sport sera en contact avec vous sous peu!Dr-Meier-OR

CONTACTEZ NOUS

Les champs avec une * sont obligatoires

Votre information est always safe with us.

© 2018 Meier Orthopedic Sports Medicine All Rights Reserved.

By Steven Meier | Sitemap | Design & Development by Goldman Marketing Group | privacy policy
The information available on this web site is provided for informational purposes only. This information is not intended to replace a medical consultation where a physician's judgment may advise you about specific disorders, conditions and or treatment options. We hope the information will be useful for you to become more educated about your health care decisions.

Having trouble finding
what you are looking for?

We are here to help!

Yes
Please!
No
Thanks!
x

Common Injuries Treated By an Orthopedic Surgeon

Injuries involving bones, muscles, ligaments, and cartilage can be common occurrences during sports, work, or even normal daily activities. Because these injuries often have a direct impact on our activity level, accurate diagnosis and treatment by an experienced orthopedic surgeon can be critical to ensure an optimal and timely recovery. However, it is an unfortunate fact that some people allow themselves to suffer with a painful or activity-limiting injury for a very long time before they seek medical care.

Steven Meier, MD is a board-certified orthopedic surgeon in Beverly Hills with fellowship training in advanced sports medicine and arthroscopic procedures. As one of the leading orthopedic experts in Los Angeles, Dr. Meier is routinely sought after by patients for his minimally invasive and cutting-edge approaches to a variety of musculoskeletal injuries when it is clear that surgery is necessary to alleviate pain and restore function.

Very Common Injuries Seen at Our Beverly Hills Office

The following list briefly details some of the more common injuries seen by Dr. Meier, as well as the treatment and recovery process that is typically involved with the injury. Please click on any of the links below to read more about each of the injuries listed!

  • Rotator Cuff Injury – The rotator cuff is a group of muscles and tendons in the shoulder that can become partially or completely torn through stress or overuse of the shoulder. Based on the extent of damage, treatment for rotator cuff tears may include physical therapy, steroid injections, or arthroscopic shoulder surgery. If you are interested in undergoing rotator cuff surgery in Los Angeles, Dr. Meier specializes in the most cutting-edge techniques and can help you on your way to recovery.
  • Shoulder Dislocation – Shoulder dislocation is a condition involving the upper arm bone dislodging from the shoulder socket, and is often caused by a traumatic blow to the shoulder, such as falling from a ladder. After restoring the bones to their proper position, some cases require further treatment and extended therapy to repair associated damage to the shoulder joint.
  • Shoulder Separation – Also known as an AC joint separation, this injury involves displacement of the collarbone from the top of the shoulder blade. Shoulder separations are commonly sustained during contact sports but can also occur when falling onto an outstretched arm. Most cases do not require surgery, unless the injury is severe.
  • Knee Ligament Injuries – The four main ligaments of the knee (ACL, MCL, PCL, LCL) stabilize the joint against abnormal movements. Ligament injuries often occur when twisting on a planted knee or landing improperly on the leg. Minor tears can be treated with rest and physical therapy, while major or complete tears often require surgical intervention followed by extensive rehabilitation in order to restore normal function to the knee.
  • Meniscus Tear – This is one of the most common knee injuries involving damage to the wedges of cartilage (menisci, in plural) which lie between the upper and lower leg bones and cushion the joint. Meniscus tears can be due to an acute event, such as abrupt twisting or a traumatic blow to the knee, or they can also result from fraying and tearing of the tissue from constant stress on the knees. Treatment for these types of tears depends on the severity and location of the tear. Arthroscopic treatment of the meniscus is recommended in the event that more conservative therapies have failed and pain or dysfunction are still present. You can learn more about treatment for knee injuries in Los Angeles by contacting our office.
  • Osteoarthritis – Osteoarthritis is mainly an age-related form of arthritis in which joint cartilage becomes inflamed and worn down over time. It is more common in individuals with jobs that require extensive movement (walking, stair-climbing), heavy lifting, or consistent stress on the joints (kneeling, squatting). Treatment for osteoarthritis depends on many patient-specific factors and therefore is determined on a case by case basis. Therapeutic options can include steroid injections, physical therapy, activity or diet modification, cartilage restoration, or, in very severe cases, joint replacement surgery.
  • Bone Fractures – Fractured bones in the upper and lower extremities, such as the arm or leg, are common injuries that can occur for a variety of reasons in the workplace. Approximately 5% of fractures require surgical repair, while the rest may be able to heal naturally through rest and temporary immobilization of the affected area.
  • Carpal Tunnel Syndrome – Carpal tunnel syndrome occurs when the median nerve running through the wrist becomes chronically compressed, causing pain, tingling, and numbness in the hand and fingers. Carpal tunnel syndrome is often the result of repetitive hand motions such as gripping or typing. More severe cases, ones that have been worsening over years, may require carpal tunnel release surgery to relieve pressure on the affected nerve.

For a more complete list of orthopedic conditions and sports-related injuries treated by Dr. Meier, including 3D animated videos of the treatments involved, we invite you to visit the MOSM patient education center!

Contact a Beverly Hills Orthopedic Sports Medicine Expert

Dr. Steven Meier is a board-certified orthopedic surgeon with fellowship training in sports medicine and arthroscopic surgery. As a leading authority on cutting-edge orthopedic procedures, Dr. Meier offers a variety of minimally invasive and joint-preserving techniques for the treatment of orthopedic injuries, particularly of the knee and shoulder.

Find out more by contacting Dr. Meier at 310.736.2793. You may also fill out our online contact form and a representative from Meier Orthopedic Sports Medicine will be in touch with you shortly!Dr-Meier-OR

CONTACT US

Fields marked with a * are required

YOUR INFORMATION is always safe with us.

© 2017 Meier Orthopedic Sports Medicine All Rights Reserved.

By Steven Meier | Sitemap | Design & Development by Goldman Marketing Group
The information available on this web site is provided for informational purposes only. This information is not intended to replace a medical consultation where a physician's judgment may advise you about specific disorders, conditions and or treatment options. We hope the information will be useful for you to become more educated about your health care decisions.