Facebook

Ayant du mal à trouver
Qu'est-ce que tu cherches?

Nous sommes ici pour aider!

X

Chirurgie du genou arthroscopique pour Houston Texans ligne offensive

Lorsque Wade Smith des Texans de Houston endommagé son genou lors d'une pratique récente, Pro Bowl gauche garde a dû subir une chirurgie arthroscopique pour réparer les dégâts. Comme beaucoup d'athlètes, Smith a souffert d'une blessure très courante qui se produit généralement lors d'activités sportives, au cours de laquelle le cartilage subit des dommages du mouvement ou de l'impact traumatique. Autrefois, ayant une blessure au genou signifiait que les athlètes devraient rester hors du jeu pendant une longue période - même une saison entière. Mais maintenant, en raison des dernières avancées médicales, la chirurgie arthroscopique du genou peut réduire de façon significative le temps de récupération et permettre une récupération rapide, aider les athlètes comme Smith reviennent à leur jeu beaucoup plus rapide.

À Meier orthopédique Médecine du sport, Dr. Steven Meier est spécialisé dans la chirurgie arthroscopique du genou, et est réputé pour effectuer les procédures les plus minimalement invasive à Beverly Hills et la région environnante Los Angeles. Si vous avez subi une blessure au genou et que vous souhaitez savoir si la chirurgie arthroscopique du genou pourrait aider votre condition, s'il vous plaît ne pas hésiter à contacter le Dr. Meier ou un autre membre de son équipe orthopédique top-of-the-line.

Qu'est-ce que arthroscopique Knee Surgery?

chirurgie du genou arthroscopique (ou l'arthroscopie du genou) est un type de chirurgie mini-invasive. Au cours de l'arthroscopie du genou, un chirurgien orthopédique voit dans l'articulation par une minuscule caméra (arthroscopie), et peut effectuer la chirurgie sans faire une grande incision dans le genou. Cette chirurgie implique généralement que deux ou trois petits (environ 1cm) incisions - un pour l'insertion de la caméra et un autre ou deux pour insérer les outils chirurgicaux spécialisés. Parce qu'elle implique seulement un couple de très petites incisions et ne nécessite pas une plus invasive, ou technique "ouverte", arthroscopie du genou permet un temps de récupération beaucoup plus rapide que la chirurgie traditionnelle et peut être réalisée comme une procédure ambulatoire (où le patient peut rentrer à la maison le même jour).

Procédures Knee Arthroscopie

Alors que la chirurgie arthroscopique est recommandé de ne pas traiter chaque type de blessure au genou, arthroscopie du genou est fortement recommandé idéal pour les conditions suivantes:

  • Blessures ACL - Parce qu'il est l'un des plus importants ligaments du genou, les patients atteints d'un ligament croisé antérieur endommagé (ACL) peut éprouver l'instabilité du genou et des douleurs intenses. Dr. Meier est spécialisé dans la chirurgie arthroscopique du genou pour réparer un ligament déchiré, en utilisant la technologie state-of-the-art.
  • blessures Ligament - Les blessures aux autres ligaments du genou (MCL, PCL, et LCL) peut également être dévastateur pour l'articulation du genou. Lorsque le repos et la réhabilitation ne sont pas assez, arthroscopie du genou peut être utilisé pour reconstruire et réparer d'autres ligaments du genou endommagés.
  • Ménisque déchiré - Comme l'une des blessures au genou les plus courantes dans la médecine du sport, un ménisque déchiré peut également être traité par chirurgie arthroscopique. La procédure dépend de l'emplacement et de la sévérité de la rupture méniscale, mais le Dr. Meier utilise une approche unique pour chaque condition spécifique.

Qu'est-ce que la chirurgie arthroscopique ne peut pas faire

  • remplacement du genou - Quand une grande surface du cartilage à l'intérieur du genou est gravement endommagé et interfère avec la capacité d'un patient à participer aux activités quotidiennes (comme la marche), un remplacement du genou partielle ou totale peut être la meilleure option.

Si vous avez déjà été évalué par un chirurgien orthopédique pour votre condition du genou et ont été dit que vous avez besoin d'un remplacement du genou, sentir s'il vous plaît contacter le Dr. Meier pour un deuxième avis. Parfois, un remplacement total du genou est pas nécessaire, et une procédure moins invasive pourrait être mieux d'abord, pour essayer de traiter le genou blessé ou endommagé d'un traumatisme ou d'une dégénérescence / arthrite.

  • Dr. Meier offre également Implantation de chondrocytes autologues (ACI) chirurgie, qui est une pointe procédure en deux parties qui implique ré-implanter vos propres cellules de cartilage qui sont envoyés à croître dans un laboratoire! Bien que la première partie de l'ACI commence par une chirurgie arthroscopique pour obtenir une biopsie du cartilage, la deuxième chirurgie, à implanter les cellules du cartilage dans une lésion établie de sorte qu'ils puissent se développer et de remplacer le cartilage manquant est effectué dans un mode "ouvert".

Contactez un chirurgien orthopédiste à Los Angeles

Si vous avez subi une blessure au cartilage du genou, semblable à Wade Smith des Texans de Houston, et qui sont intéressés à en apprendre sur les avantages de la chirurgie arthroscopique du genou à Los Angeles, s'il vous plaît contacter Meier orthopédique Médecine du sport aujourd'hui. Vous pouvez planifier une consultation avec le Dr. Meier ou un autre membre de notre équipe orthopédique de renommée mondiale en appelant 310.736.2793 ou en remplissant notre formulaire de contact en ligne!

Suivant, un mythe commun démystifié: en cours d'exécution ne provoque pas l'arthrite du genou!

CONTACTEZ NOUS

Les champs avec une * sont obligatoires

Votre information est always safe with us.

© 2017 Meier Orthopedic Sports Medicine All Rights Reserved.

By Steven Meier | Sitemap | Design & Development by Goldman Marketing Group
The information available on this web site is provided for informational purposes only. This information is not intended to replace a medical consultation where a physician's judgment may advise you about specific disorders, conditions and or treatment options. We hope the information will be useful for you to become more educated about your health care decisions.

Facebook

Having trouble finding
what you are looking for?

We are here to help!

Yes
Please!
No
Thanks!
x

Arthroscopic Knee Surgery for Houston Texans Offensive Lineman

When Wade Smith of the Houston Texans damaged his knee during a recent practice, the Pro Bowl left guard had to undergo arthroscopic surgery to repair the damage. Like many athletes, Smith suffered from a very common injury that typically occurs during sports, during which the cartilage sustains damage from traumatic movement or impact. In the past, having a knee injury meant that athletes would have to remain out of play for a long time – even an entire season. But now, because of the latest medical advances, arthroscopic knee surgery can significantly minimize recovery time and allow for a quick recovery, helping athletes like Smith get back to their game much faster.

At Meier Orthopedic Sports Medicine, Dr. Steven Meier specializes in arthroscopic knee surgery, and is renowned for performing the most minimally invasive procedures in Beverly Hills and the surrounding Los Angeles area. If you have suffered a knee injury and would like to find out if arthroscopic knee surgery might help your condition, please don’t hesitate to contact Dr. Meier or another member of his top-of-the-line orthopedic team.

What Is Arthroscopic Knee Surgery?

Arthroscopic knee surgery (or knee arthroscopy) is a minimally invasive type of surgery. During knee arthroscopy, an orthopedic surgeon sees inside the joint via a tiny camera (arthroscopy), and can perform the surgery without making a large incision in the knee. This surgery typically involves only two or three small (about 1cm) incisions – one for inserting the camera and another one or two for inserting the specialized surgical tools. Because it only involves a couple of very small incisions and does not require a more invasive, or “open” technique, knee arthroscopy allows for a much quicker recovery time than traditional surgery and can be performed as an outpatient procedure (where the patient can go home the same day).

Knee Arthroscopy Procedures

While arthroscopic surgery is not recommended to treat every type of knee injury, knee arthroscopy is highly recommended ideal for the following conditions:

  • ACL injury – Because it is one of the most important ligaments of the knee, patients with a damaged anterior cruciate ligament (ACL) can experience knee instability and severe pain. Dr. Meier specializes in arthroscopic knee surgery for repairing a torn ACL, utilizing state-of-the-art technology.
  • Ligament injury – Injuries to the other knee ligaments (MCL, PCL, and LCL) can also be devastating to the knee joint. When rest and rehabilitation are not enough, knee arthroscopy can be used to reconstruct and repair other damaged knee ligaments.
  • Torn meniscus – As one of the most common knee injuries in sports medicine, a torn meniscus can also be treated with arthroscopic surgery. The type of procedure depends on the location and severity of the meniscal tear, but Dr. Meier uses a unique approach for each specific condition.

What Arthroscopic Surgery Cannot Do

  • Knee replacement – When a large area of cartilage inside the knee is severely damaged and interferes with a patient’s ability to participate in everyday activities (such as walking), a partial or full knee replacement may be the best option.

If you have been previously evaluated by an orthopedic surgeon for your knee condition and have been told that you need a knee replacement, please feel free to contact Dr. Meier for a second opinion. Sometimes a total knee replacement is not necessary, and a less-invasive procedure might be better initially, to try to treat the injured or damaged knee from trauma or degeneration/arthritis.

  • Dr. Meier also offers Autologous Chondrocyte Implantation (ACI) surgery, which is a cutting-edge two-part procedure that involves re-implanting your own cartilage cells that are sent to grow in a lab! Although the first part of ACI begins with an arthroscopic surgery to obtain a cartilage biopsy, the second surgery, to implant the cartilage cells in an established lesion so that they can grow in and replace the missing cartilage is done in an “open” fashion.

Contact an Orthopedic Surgeon in Los Angeles

If you have suffered a cartilage injury to your knee, similar to Wade Smith of the Houston Texans, and are interested in learning about the benefits of arthroscopic knee surgery in Los Angeles, please contact Meier Orthopedic Sports Medicine today. You can schedule a consultation with Dr. Meier or another member of our world-renowned orthopedic team by calling 310.736.2793 or by filling out our online contact form!

Next, a common myth debunked: running does not cause knee arthritis!

CONTACT US

Fields marked with a * are required

YOUR INFORMATION is always safe with us.

© 2017 Meier Orthopedic Sports Medicine All Rights Reserved.

By Steven Meier | Sitemap | Design & Development by Goldman Marketing Group
The information available on this web site is provided for informational purposes only. This information is not intended to replace a medical consultation where a physician's judgment may advise you about specific disorders, conditions and or treatment options. We hope the information will be useful for you to become more educated about your health care decisions.